payer moins d’impôts : investissez dans le bois

Parmi les solutions qui s’offrent à vous et qui vous permettent de réduire vos impôts considérablement sur vos revenus annuels, c’est l’investissement forestier. Effectivement l’état français a mis en place un dispositif complet, pour exploiter le domaine forestier, qui vous permet de récupérer 18% voire plus sur vos impôts annuels des sommes investies, et ce dès l’année d’après.

Comment posséder une forêt ?

L’investissement forestier est un parfait atout fiscal, pour cela il vous suffit de posséder une part dans l’un des groupements fonciers forestiers de votre région. De plus cette solution vous permettra de voir votre patrimoine géré par le groupement même, donc vous n’aurez aucun souci de gestion à vous faire. Le petit plus de cette méthode est, qu’en cas de succession, votre patrimoine sera transmis sans aucun problème, et le nouveau bénéficiaire aura les mêmes avantages que vous.

Notre site http://www.payermoinsimpots.info vous permet d’en savoir plus, mais aussi de vous orienter afin de bien diriger votre choix, donc si vous avez la moindre petite question surtout n’hésitez pas.